Métiers du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, des Sondages et Etudes de Marché, des Foires et Salons (dits "Syntec")

En observant la poupe du Sochalien, on remarque simplement les modifications apportées à la rampe de feux. Pour le confort des passagers, deux prises USB font leur apparition aux places arrière. La consommation est tr�s correct 5.4l au 100 km en roulant 2/3 sur route et 1/3 en ville. La boîte manuelle est précise, bien guidée et la boîte auto 8 rapports optionnelle est tout aussi convaincante. d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Vous manquez d'inspiration pour Autres infos utiles d�crivant votre auto : La panique g�n�rale. A l'instar du magazine Auto Moto, le site auto-moto.com a vocation à traiter toute l'actualité automobile à travers des scoops, des essais, de l’occasion, de l’art de vivre, de l'insolite ou du pratique, avec l'exhaustivité et la réactivité permises par Internet. (1.5 BlueHDI 130 ch eat8) Tr�s bon v�hicule et tr�s agr�able � conduire. (1.5 BlueHDI 130 ch bvm6 juin 2020 gt line 1205 km 73l, jantes 18) Consommation moyenne 7 litresProbl�mes rencontr�s D�fauts bougies 2 fois en 6 mois qui provoque une panne avec remorquage...Note 14/20 ( 1.6 THP 165 ch Ann�e d�cembre 2016 76000km essence) Confortable, bonne finition, ne sous vire pas dans les virages, bo�te douce et moteur silencieux, consommation raisonnable, finitions flatteuses (1.2 Puretech 130 ch Bo�te Auto EAT8 1750KM GT LINE) Super silencieux moteur souple et marche aussi bien a bas r�gime que en haut moi je suis satisfait a 100% pour le moment en verra par le temps la fiabilit� de ce nouveau moteur 1.5 bluehdi 130 (1.5 BlueHDI 130 ch BVA eat8 450km ann�e 2020 jante en 18 pouces finition gt-line ) Souple a conduire, bon confort.tenue de route bonne.roulis dans les virages bien filtr�s. Le t�moignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un v�hicule. Pour le reste, c’est bonnet blanc et blanc bonnet, dans cet environnement toujours autant hi-tech, toujours dans le coup, esthétiquement parlant. Les phares automatiques ne sont pas assez r�actifs et impossibles � utiliser sur autoroute. V�hicule tr�s agr�able � conduire, tr�s bonne position de conduite, notamment pour les longs trajets.Ce mod�le est suffissant puissant pour les reprises et les Relances. (1.2 Puretech 130 ch) GPS, radio, bluetoo, fonctionnement al�atoire, mais s'am�liore avec le temps et les reprogramations par le garagiste. (1.2 Puretech 130 ch Ann�e 2020, 17 000 km, finition Allure, boite EAT8) Agr�ment de conduite, pr�cision de la direction, tr�s bonne tenue de route, confort des si�ges avants, consommation de carburant r�duite sur route � vitesse stabilis�e, puissance et reprises en dessous de 100 km/hD�fauts (1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 150000 km, 2017, jantes Ali, Allure, toit ouvrant, pack visio 2, ) J'ai choisi ce 3008 pour son hybridation meilleure que sur un lexus nx 300h pour un tarif �quivalent.J'avais justement un lexus nx300h avant de passer au 3008 hybrid4 et vraiment pas d��u du peugeot.Il a un look � la fois agressif et quelconque d� � son �norme succ�s.Pas de malus, carte grise r�duite, autonomie d'environ 38km en ville et difficilement 30km sur route en �lectrique.C'est une transmission int�grale et il passe propulsion quand seul le moteur essence fonctionne.La boite aisin qui n'a pas la r�putation d'�tre incroyable n'a pourtant rien � se reprocher, c'est simple on ne sent rien.Tout se fait en douceur, c'est plaisant.Le coffre est un petit petit.L'habilet� correcte, sans plus � l'arri�re.Le comportement sain mais sec sur les pav�s.Le freinage correct.La planche de bord tortur�e mais agr�able � l'oeil et pas si mal au touch�. Coffre spacieux. Mauvaise insonorisation, Moteur Bruyant et poussif, manque de confort des si�ges. Pour ce nouveau cru, le Peugeot 3008 reconduit ses deux motorisations hybrides rechargeables. Le cockpit est parfait, �quipement tr�s g�n�reux, tr�s bonne tenue de route, la boite EAT8 est vraiment tr�s r�ussie.Fier de rouler en peugeot. Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. Globalement, par rapport à l’ancien Peugeot 3008, le nouveau venu s’élargit visuellement, malgré des cotes inchangées. (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuel ; 60 000 km : 2 ans et demi ; finition allure) Consommation en hausse par rapport au 1.6 HDI 120 cv que j'avais sur ma 3008 II pr�c�dente, consommation de Adblue elle aussi en forte hausse, gain de 10 cv inappr�ciable (1.5 HDI 130 ch) Quelques difficult�s � programmer le GPS, pas tout � fait intuitif (1.6 THP 165 ch Eat6, TG Line, 8000 Km/an, 2018, 18 pouces) Pour un v�hicule � 28000� c'est honteux d'avoir une qualit� en de�� Plastique qui craque, plastique mousse sur la console,les contr�es porte c'est du plastique dur,moquette horrible � nettoyer Moteur bruyant consommation sur autoroute horribleEn montagne par contre c'est topApr�s c'est un suv � c�t� de �a nous avons un v�hicule allemand au m�me prix et on'a beau critiquer mais la qualit� n'est pas comparable. En témoigne les ailes avant et le capot, identiques en tous points à l’opus précédent. �� semble �tre la norme chez PEUGEOT mais quand on vient de chez RENAULT, grosse frayeur en sortie d'autoroute...Enfin un petit d�faut d'ergonomie mettre les receveurs de gobelets entre l'accoudoir central et le levier de vitesse, pas pratique de passer les vitesses quand on a une petite bouteille en place! (1.5 HDI 130 ch boite manuelle 8000km mars 2019 jantes 17" allure) Esth�tique confort (1.5 BlueHDI 130 ch Crossway MARS 2019) Design.Qualit� int�rieure en allure.Ne manque rien de s�rie.Moteur surprenant pour un trois cylindres grand coffre Bonne boite automatique.R�vision sans d�faut.Bon SAV peugeot. Au chapitre des motorisations, la gamme s’articule de la manière suivante :             PureTech 130 ch S&S BVM6,             PureTech 130 ch S&S EAT8,             PureTech 180 ch EAT8,             BlueHdi 130 ch S&S BVM6,             BlueHDi 130 ch S&S EAT8. Si la firme sochalienne a le vent en poupe depuis quelques années, n’allez pas croire que ses dirigeants jettent l’argent par les fenêtres. De son côté, le 3008 GT reconduit les roues « Washington », tout juste recouvertes d’une peinture noire pour les besoins du « Black Pack ». Dans ces conditions, un plein = moins de 500 km.On regrette vite le 1.6 HDI qui est � mon avis le plus adapt� � ce vehicule.L'autonomie de 500 km est trop juste pour ce v�hicule familial.La boite EAT8 est mal etag�e entre le 2�me et le 3�me rapport. Pas d’évolution de gabarit concernant l’écran paramétrable logé derrière le volant (12,3”), mais un contraste qu’on nous promet amélioré, pour des noirs plus profonds. et d'autres bruit apparaisse.cloches amortisseurs, bruit de freins. L'angoisse. (1.6 Hybrid4 300 ch 9000km, 2019, blanc et option cuir) -Boite automatique un peu h�sitante parfois.-Utilisation de l'�cran de bord compliqu�, �a demande de la patience et de la lecture.-Des assemblages ext�rieur et int�rieur parfois mauvais, vraiment dommage.-Finition parfois bonne et parfois mauvaise, impression de faire mieux en faisant des �conomies... -Capacit� du coffre.-Prix des pi�ces.-Prix des forfaits peugeot. GPS tr�s lentA CE NIVEAU DE prix l'�clairage pourrait �tre � Led.J'aurais aime que le verrouillage de la voiture soit automatique en s'�loignant de la voiture (1.5 BlueHDI 130 ch Crossway MARS 2019) Consommation un peu �lev�e m�me si c'est un suv.Plus un quatre places qu'un cinq places.Visibilit� arri�re. (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) (2.0 BlueHDI 180 ch BVA 65000kms 18) Confort, le silence, le look, espace � bord , maniabilit�, fiabilit� g�n�ral. Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. Partant du principe que la qualité perçue et la robustesse … de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi Les palettes au volant sont utiles pour ceux qui aiment se servir du frein moteur en r�trogradant m�me sinon pour passer les vitesses c'est inutile, elle le fait tr�s bien elle m�me.Le r�gulateur de vitesse adaptatif est sympa, on peut r�gler la distance et on le voit sur l'�cran conduite.Reconnaissance des panneaux efficace m�me si on peut noter quelques erreurs (rare).Le moteur est tr�s doux, l'insonorisation est bonne, c'est vraiment agr�able quand on sort d'une citroen xsara picasso diesel C'est probablement d� au passage � un moteur essence. Probl�mes rencontr�s : Listez ici tous les soucis (1.5 HDI 130 ch boite manuelle finition gt line) Pare brise remplacer cause bulle d'air.bandeau de hayon noir vernis qui part remplacer.startstop caprisieu. E-mail facultatif (permet la modification ult�rieure de votre avis) : Conseils et id�es pour la rédaction de votre commentaire. consommation ville �lev� 7l a 8l. des voyants incompr�hensible. pour le prix je dirait non maintenant. (1.6 BlueHDI 120 ch boite manuel 2018 allure startstop 15000km ) Tr�s bonne tenue de route, habitacle spacieux � l'avant grand coffre,bonne position de conduite, cot� design c'est une r�ussite,bonne prestation dans l'ensemble. (1.6 BlueHDI 120 ch BV6 Manuelle, 48000 km, Ann�e 2017, Finition GT Line, Grip contr�le, ) Jantes 18, super voiture , confortable , silencieuse que je compare avec mon sw 308, revendu � 85000 km en 54 mois,qui �tait pourtant une bonne voiture, avec un volume coffre impressionnant.Ce SUV est sup�rieur dans la douceur de conduite ( on domine la route!) C'est vraiment fluide m�me si la dessus les �lectriques feront toujours mieux. confort de suspension et d'insonorisation franchement convaincants, un peu moins sur les diesels qui sont un peu plus fermes Comportement très bon même si niveau sensation ça reste un peu souple (les amateurs de châssis allemands devront peut être y réfléchir à deux fois). (1.2 Puretech 130 ch 3008 130cv PURE TECH EAT8, finition "ALLURE" de Janvier 2019, 3500 KM.) Peugeot n’a pas jugé utile de convertir sa connectique aux standards USB-C, plus rapides en charge. Bref, les options sont des gadgets que vous d�sactivez un par un. L'autonomie en �lectrique est correcte pour aller travailler tous les jours.Hybride rechargeable !L'autonomie en hybride est d'environ 600km avec un plein de 95e10.En hybride avec un peu de piment, il marche vraiment tr�s bien, on prend go�t � surprendre d'autres automobilistes en suv allemands. �quipement pr�sent garce a la finition Allure business (1.5 BlueHDI 130 ch Bo�te m�ca, 4000 km, 2019, Allure business) Couple moteur, �quipement, tenue de route, position de conduite (2.0 BlueHDI 150 ch Boite manuelle , 127000 kms, jantes 18 pouces, allure business ) Design, ordinateur de bord, tenue de route (1.5 BlueHDI 130 ch Mod�le Allure EAT8 Boite auto diesel. Je n'ai plus os� doubler m�me en ligne discontinue. Quand on ouvre les portes on voit �galement le logo peugeot projet� au sol (lumi�re venant des r�troviseurs), plut�t tr�s gadget mais �a fait son effet.Cam�ra 360 vraiment vraiment g�nial, on se gare beaucoup plus facilement. (1.5 BlueHDI 130 ch EAT8, 24800 kilom�tres, 2018, GT Line S&S) Bruits parasites habitacle, Fiabilit�, SAV d�plorable (1.2 Puretech 130 ch Gt line) Prise de roulis, ne met pas le conducteur tr�s en confiance en conduite rapide ou sur route typ�e montagne. carplay et recharge induction fonctionnant bien. (1.5 BlueHDI 130 ch Bo�te m�ca, 4000 km, 2019, Allure business) Manque de confort.Moteur bruyant. En plus le r�servoir essence est de m�me taille que celui du diesel 53L, vraiment vraiment insuffisant. Cette variante hautes performances, potentiellement baptisée 3008 PSE, reprendrait à son compte le moteur de la 508 PSE, attendue cette automne, pour cumuler 360 ch. Moteurs 3 cylindres de 1,2L de cylindrée : Moteur 4 cylindres de 1.6L de cylindrée : Moteurs 4 cylindres de 1,5L de cylindrée . Sandero / Logan III : trop sophistiqu�es ? (1.2 Puretech 130 ch BVM, 30000kms, 2017, GT line, leasing 4 ans - 60000 kms) Confort, esth�tique, tenue de route (1.2 Puretech 130 ch J'ai fait uniquement 4700 avec mon crossway 02/2019, cette voiture est vraiment tr�s confortable, tr�s agr�able � conduire.) On a mis du temps pour d�couvrir les fonctions de base. Le plancher plat est une bonne chose. pour l instant rien a redire.fiabilit� g�n�rale avoir dans le temps. Le rayon de braquage est plut�t bon pour un moteur transversal avant. Les phares LED �clairent vraiment bien la nuit.L'ouverture et d�marrage main libre j'avoue j'�tais pas fan avant de l'avoir essay� mais finalement c'est pratique. Nouveau Renault Arkana face au Peugeot 3008 – Face à l’insolent succès du Peugeot 3008, le Renault Kadjar, son concurrent direct, a depuis longtemps déposé les … Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Je trouve le rouge nacr� lui va aussi bien mais surement plus faible valeur r�siduelle � la revente... Les pots d'�chappement chrom�s de la finition GTline lui vont bien mieux que les finitions inf�rieures.Un i-cockpit tr�s efficace, facile � prendre en main. Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’un simple facelift. On aurait toutefois apprécié que ce cru 2020 du 3008 s’empare de la technologie 3D étrennée par les 208 et 2008, l’an dernier. Inédit sur le 3008) Beaucoup de punch apporté par les versions hybrides Un peu moins de soucis pour trouver sa position de conduite que sur les autres modèles de la marque ayant aussi un petit volant Mais ça reste encore perfectible, très dommage sachant que ça peut cacher le fameux combiné digital... Très bon look même si je ne suis pas forcément très fan de l'arrière (ça finit par venir toutefois) qui peut paraître un peu lourd et biscornu inutilement. Une hausse des tarifs accompagnera bien évidemment cette mise à jour, avec un ticket d’entrée probablement situé au delà des 28 000 €. (1.5 BlueHDI 130 ch bo�te manuelle 4700 km 2019 finition allure) Design r�ussi, confort de conduite. S’agissant de cet ouvrant, seule la partie surplombant la calandre a revu son design, notamment pour accueillir le monogramme 3008, comme sur l’ensemble de la gamme Peugeot récente. La première est l’Hybrid 225 ch/360 Nm, embarquant un moteur essence 4 … �quipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ... Autres : style/design (bon vieillissement ? Loin du tapis volant de la C5 ;- bruit de roulement sur chauss�e "granuleuse". Bonne routi�re tr�s confortable bonne finition (1.2 Puretech 130 ch boite eat8), Ergonomie liée au système 100% tactile pénalisant quand notre cerveau est concentré sur la route (mais notons qu'on a de grandes touches piano en raccourci, ce qui est plus aisé que dans une 308) Mobilier qui prend de la place et qui apporte une relative sensation de confinement Pas de châssis "vraiment" sport même en GT Line (certes les barres anti roulis sont plus tendues mais ça ne fait pas une grosse différence, le confort prime aux sensations de conduite). Le SUV français serait alors en mesure de se frotter aux 320 ch du nouveau Volkswagen Tiguan R. Il se murmure également qu’un bloc PHEV d’entrée de gamme, cumulant environ 180 ch, ferait son apparition dans les prochains mois, afin de démocratiser cette technologie. Ces d�tails comptent beaucoup et permettent de mieux d�crire votre v�hicule). (1.2 Puretech 130 ch Allure, de 10/17 avec 55000 kms, bo�te manuelle.) Il y a une poign�e conducteur � gauche au pavillon qui ne sert � rien, j'aurais pr�f�r� un porte lunette!Je m’attrape dans les deux commodos de gauche , pas vraiment ergonomiques du tout.l,assise des si�ges est honteuse ,pas d'�paisseur et trop courte avec une bande de plastic qui vous rentre du coccyx jusqu'� entre les fesses, tr�s inconfortable. Voiture assez silencieuse bruits de roulement, d'air et moteur bien contenus ; peu ou pas de remont�es de vibrations moteurStop and Start r�actif qui marche bien ; tr�s peu de vibrations au red�marrageLes palettes au volant (vitesses) sont un plus… que l'on utilise peu… car la boite auto fait tr�s bien le travail toute seule.Le Mirror Link permet d'afficher Waze (Android Auto) et de le commander � l'�cranMode sport de la boite auto assez sympa, mais assez peu d'int�r�t car le mode normal est bien au point coffre de dimension appr�ciable, mais fosses de rangement lat�ral riquiquis n'accueillant m�me pas un bidon de 1 L ( huile, lave glace,...)Conso. Le nouveau SUV PEUGEOT 3008 affirme un caractère unique autant qu’acéré. (1.6 THP 165 ch TOUTE OPTION SAUF ALARME ET PEUGEOT CONNECT) Capot tremblant a forte vitesse et sous rafales de vent. Sur le nouveau 3008, Peugeot vise 99 % de « bons directs », c’est-à-dire de voitures qui ne présentent aucun défaut nécessitant une retouche. Autant ne rien mettre du tout comme d'autres le font Habitabilité moyenne au deuxième rang, mais rien de bien méchant Rétrovision assez mauvaise, comme beaucoup d'autos modernes vous allez me dire... Perte de la double ouverture de coffre Technique et conception globalement moins avancée que chez la concurrence allemande ou coréenne de gamme similaire, mais c'est plutôt habituel donc pas de scoop ici Des soucis d'assemblages (sur les tout premiers modèles sortis d'usine principalement) et une qualité générale qui peut faire un peu douter (vous êtes par exemple nombreux à avoir un souci de capot qui tremble sur autoroute, de quoi croire que Peugeot vend des pré séries) Versions hybrides qui rendent le coffre (amputé de 125 litres) et la modularité moyennes, sans oublier la perte de dynamisme dû au poids, Au niveau du moteur gros probl�mes , casse turbo � 80 000 km heureusement sous garantie, consommation Adiblue plus de 10 Litres pour 5000 km ( une belle taxe ) et en plus voyant moteur qui s'allume ( antipollution et d�faut moteur ) plusieurs fois depuis 6 mois ( changement de l'injecteur de l'adiblue et le r�servoir hors garantie ( 1050 � de facture) Une catastrophe au niveau m�canique alors que je vais quasiment que de l'autoroute le moteur ne force jamais. Nov 2018 11000Km Blanc nacr�) Pas de banquette coulissante , habitabilit� (places arri�re �triqu�es) (1.2 Puretech 130 ch 25000 km 2016 gt line) Confort (Je dois pr�ciser que je sors d'une C5 Tourer hydropneumatique Exclusive. (1.2 Puretech 130 ch Finition active achet� chez un mandataire ) R�servoir trop petit 53L dans ce nouveau mod�le alors que l'ancien 3008 b�n�ficiait de 60L.Consommation assez �lev�e. !fiabilit� moteur ??? Fiches auto, essais, tests (fiabilit�, consommation, les plus, les moins). Le levier de vitesse accroche un peu sur quelques passages ,Il y a des rossignols partout a l'avant et dans les portes (twetters ?) Peugeot 2008 (2019) : la nouvelle génération.. Peugeot 2008 (2019) : quels changements par.. Essai nouveau Peugeot 3008 (2020) : belle.. Nouvelle Peugeot 208 (2019) : découvrez la en.. Youngtimers Festival 2018 – VIDEO : nos coups.. Les 100 plus grands délires automobiles d’Auto-Moto, Dacia Duster : un spectaculaire kit-carrosserie offroad par Prior Design, Ces françaises qu’on aimerait voir renaître, Elon Musk aurait essayé de revendre Tesla à Apple, Miss France 2021 : les plus belles photos d’April Benayoum, Autosphere se lance dans la vente de voiture neuve. Et c'est quoi cette autonomie ridicule de l'ADBLUE ? Toujours fumée, elle accueille en son sein de nouvelles lamelles lumineuses, plus fines que par le passé, dans l’esprit de la 508. Côté équipements de sécurité, les aides à la conduite profitent d’une vision nocturne, jusqu’à présent réservée au cousin DS7 Crossback, sur ce segment. La possibilit� de remplir l'AD Blue � la pompe c'est beaucoup mieux qu'avec un bidon dans le coffre... (1.5 BlueHDI 130 ch boite auto eat8/ 28000 km / 2019 / allure business /) Moyennement manque �clairage aux pieds et portes arri�re en roulant manque de feutre dans les bacs de porti�res, les si�ges sont trop fermes et la qualit� n'est pas aux niveaux d'une Skoda le moteur est bien plus silencieux c'est ma premi�re Peugeot et la derni�re et la bo�te auto n'est pas aux niveaux du allemand elle est tout simplement tr�s belle (1.2 Puretech 130 ch Auto eat8 130 ch) Voiture confortable sur long trajet et tient bien la route couple important en reprise et voiture assez nerveuse vu son poids.Consommation 6 litres au 100 km (50% autoroute, 25% route et 25% ville) en �tant toujours au maxi de la vitesse autoris�e.Finition et �quipement correct.Bonne r�sistance des pneumatique � l’usure (48000 km avec le train de pneus AV) sans conduite p�p�re. (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8, 56800 kilom�tres, 2018, GT) Bonne voiture pour son confort sur longue distance. Un rapport prix �quipement vraiment int�ressant quand on cherche � monter en gamme sans se ruiner.Peugeot est bien mont� en gamme, et la finition est vraiment bonne m�me si on est encore loin d'une allemande type X1. Le "petit" 3 cylindres est tr�s agr�able, ne rechigne jamais et de ce fait, est tr�s suffisant pour rouler. Si il s'agit du 3008 version précédente, un collègue avait ce problème et ils lui ont remplacé l'injecteur défaillant bien que la voiture n'était plus sous garantie car c'est un problème connu ; … Lorsque suffisamment de donn�es seront r�colt�es, elles seront affich�es dans le paragraphe budget - entretien pr�sent en haut de page. Après 50 000 km à travers l'Europe, notre Peugeot 3008 n'a révélé aucun défaut grave. Bonjour a tous, je suis nouveau ici,j ai voulus démarré la 3008 et la plusieurs voyant sont afficher et impossible de la démarre, J ai vérifier la batterie et pas de soucis avec le testeur. Il accorde une large place à l'image, statique ou animée, et se distingue par un ton, à la fois informatif, prescripteur et passionné. D’autre part, le nouveau Peugeot 3008 se dote enfin d’un sytème équivalent au Traffic Jam Assist de Volkswagen pour évoluer plus sereinement dans les embouteillages. N'h�sitez pas � d�velopper / approfondir vos �crits, la limite en nombre de caract�res est �lev�e Sa ligne est sublimée par un pavillon noir brillant : le toit Black Diamond i. À l'arrière, le style est ultra-moderne et iconique, avec un bandeau horizontal noir brillant intégrant des feux à LED à 3 griffes, allumés de jour comme de nuit. Qualités et défauts : PEUGEOT 3008 (2009-2016) Les qualités : PEUGEOT 3008 Style racé entre Crossover et petit monospace, plus statutaire que beaucoup de ses concurrentes.On a presque l'impression qu'elle crée un nouveau (2.0 BlueHDI 180 ch EAT8 FINITION GT) - consommation tr�s importante par rapport a ce qui est annonc� Il est apparu une fois et a disparu après A l’exception des jantes de certaines variantes. Ce nouveau 3008 a de la gueule et c'est ce qu'on demande à un SUV, du caractère et des prestations adéquates Par Commandek Le 07 Octobre 2020 à … (1.6 BlueHDI 120 ch boite manuel 2018 allure startstop 15000km ) Moteur un peu bruyant � bas r�gime si�ges av pas tr�s confortable consommation adblue tr�s �lev� absence de phares leed, prix trop �lev� (1.5 BlueHDI 130 ch boite manuelle 2000km 4/19 18pouce gt line ) Sieges rigides mecanique tres fade boite auto pas tres reactive (1.6 THP 165 ch auto 12000 2017 allure) Capot qui tremble c est une feuille a cigarette le capot, consommation �lev�e par rapport a mon ancien qashqai , vraiment d�cu (1.5 BlueHDI 130 ch 1100 kms) Pas fiable, d�faut capot, 3 interventions dont changement du capot et toujours pareil, gros soucis avec les freins qui sont brutales a la limite de blocage des roues juste en touchant la p�dale,tire sur la droite au demarrage,moteur chang� a 34000km juste avant la livraison,enti�rement d��u du 3008,pas fiable et mauvaise qualit� de finition sans parler du SAV Peugeot archi nul (1.6 BlueHDI 120 ch bvm6,46000km,novembre 2017,gt line) D�faut d'ajustage de carroserie sous le feux rouge arriere pr�s de la porte coffre,la pi�ce de carrosserie bougeait j'ai d� porter la voiture apr�s 4 mois de possession.D�faut d'ajustage de certains plastiques.radio assez m�diocreLe capot avant emp�che la lev�e des essuis glaces dont une partie est log�e en dessous de celui ci ??? le syst�me aide conduite sur neige permet avec de bon pneu de rouler sur la neige sans cha�ne mais ne remplace pas un 4X4 (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 114000 KMS 2017 ) Rayon braquage exceptionnel tr�s agreable � conduire (1.2 Puretech 130 ch Bo�te manuelle mod�le f�vrier 2017 jantes 19 pouces) Voiture formidable �conome m�me en tractant une caravane de 1500kg. - Bliink target : rgautomoto Vous ne devez pas lister des d�fauts de la voitures mais les pannes (aussi Par rapport au modèle remplacé, les ambiances intérieures du nouveau 3008 semblent tourner le dos à la grisaille, pour plus de chaleur. Peugeot a cependant pris soin de revoir les harmonies relatives aux décors de planche de bord, au même titre que des garnissages d’assises et de contre-portes. A l’avant, il faut toujours se contenter d’une seule prise USB, qui plus est d’ancienne génération. Battery Day de Tesla : r�sum� et r�flexions, Les nouvelles technologies de la Classe S 2021, Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. La puissance de ce 150 ch est bien adapt�e � la voiture. Le nouveau Peugeot 3008 restylé semble évoluer profondément, côté style. Un regain de personnalité auquel participent les crocs lumineux logés de part et d’autre, et que viennent épouser d’inédites écopes d’aération verticales. Conso AD blue 10 l pour 7000 km mesur� entre 2 pleins soit env. (1.2 Puretech 130 ch Boite EAT 8 11000 kms 2019 roues 215/17) Consommation (1.6 THP 165 ch 42000 KM GT LINE) Le GPS est pas forc�ment super intuitif mais j'ai cru �tendre que c'�tait r�curent chez PSA.La boite � gant est vraiment petite dommage.. (heureusement compens� par le rangement dans la console centrale).La consommation d� � la motorisation essence est regrettable (8-8.5L/100km)... Peut �tre que le diesel reste plus adapt� pour les SUV finalement. En plus je trouve 3008 tr�s beau. (1.6 BlueHDI 120 ch EAT6 114000 KMS 2017 ) Coffre pas trop grand (2.0 BlueHDI 150 ch) Reservoir trop petit Visibilit� arri�re et 3/4 arri�re limit�e Console centrale pro�minente Puissance un peu juste en charge sur autorouteAspect pratique limit� pas de si�ge arr coulissant 'bo�te � gants ridicule pas de coffre plancherSi�ge un peu raide et appui t�te non r�glable en inclinaison (1.2 Puretech 130 ch bo�te EAT6 36000 kms allure mars 2017 options toit ouvrant et hayon elect) Consommation �lev�e !! Le gros point noir pour moi �tait lors d'un empi�tement sur une ligne continue on perd le contr�le de la voiture pendant quelques dizaines de secondes. les finitions, le confort, les astuces d'ouverture et dans la conso., � peine 6 l, malgr� un r�servoir de 53 l! (1.2 Puretech 130 ch BVM6-18800KM-11/2019-GT LINE) Confort tr�s bon, insonorisation, tenue de route fantastique pour un SUV, bonne reprise, tr�s facile � conduire. (1.5 HDI 130 ch boite manuelle 8000km mars 2019 jantes 17" allure) Emplacement du r�gulateur limiteur de vitesse totalement invisible. IMPORTANT : R�servez les pannes et les probl�mes Ergonomie tablette tactile et qualit� d'affichage GPS m�diocres.Qualit� des mat�riaux et finition limite pour le prix, surtout les si�ges.Qualit� du syst�me audio Focal en de�� du syst�me Hi-fi de la C5. console tr�s bien. ma 3008 Féline BVA HDI de 2L 163cv acheté à 100.000 kms elle est de 2012, actuellement 165.000 kms et je n'ai jamais rien ajouté elle marche bien, pas de défaut signalé au tableau de bord et à la valise passée récemment rien Voyant moteur allumé et qui clignote sur Peugeot 3008: Dans le second cas, c’est la qu’il faut être le plus attentif, un voyant moteur qui clignote annonce une avarie moteur importante, arrêtez directement le moteur de votre Peugeot 3008 ou vous rendre le …

Cabane Etxola Zen, Eduardo Camavinga Nationalité, Le Plus Petit Primate Au Monde Au Grand Yeux, Michel Corbière Mariage, Vente De Voiture D'occasion Pour L'exportation, Pain Au Tangzhong, Leclerc Saumur Drive,