Métiers du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, des Sondages et Etudes de Marché, des Foires et Salons (dits "Syntec")

Scènes de sexe, violence crue, cascades, action, flashbacks bien dosés. Avec de très bonne scène d'actions. Lire sa critique, Suivre son activité J'ai vu ce film en avant-première. Naturellement, comme les américains, mais aussi les Russes sont les dindons de la farce à la fin du film (les services secrets français dans NIkita), ça ne risquait pas de plaire au public manichéen outre atlantique. Soumise à l'arbitraire et à la violence des hommes, elle passe par tous les états: de femme camée, désespérée, bafouée, elle devient tueuse, tortionnaire, sublime… avant de disparaitre. Bref, encore une fois, c'est un bon divertissement. Chaque poupée en cache une autre. La réplique de choix qui s'impose au spectateur transi, une fois le film terminé: "C'est du sacré Besson! Depuis des années, Luc Besson divise le public et je fais partie de ceux qui le considèrent comme un bon réalisateur avec des hauts, des bas et de l'ambition de proposer quelques choses de nouveaux pour le cinéma français. Un grand Merci à Luc Besson pour cet excellent Film. Kiki Kirin, Haru Kuroki, Mikako Tabe, Avec C'est du Besson qui rempli son contrat de divertissement sans prise de tête. Avec ce long métrage, il atteint même un nouveau palier : celui du film purement et simplement oubliable à tous les niveaux. Although Anna Karenina lends time to superficial ideas, in the larger limelight, we see Anna Karenina is about the tragic love affair between Anna Karenina and Vronsky. 2 abonnés 4 abonnés Il nous l'avait déjà montré à travers l'hystérique Nikita (1990) campée par Anne Parillaud, Jeanne d'Arc (1999) remise au goût du jour par Milla Jovovich, aussi nerveuse qu'impitoyable, la passable adaptation de la bande dessinée... Et le rythme crépite d’autant plus que, agent simple, agent double, agent triple - car elle ne fait pas dans l’économie -, Anna a une virtuosité qui s’adapte avec la plus parfaite souplesse à la façon également virtuose dont Luc Besson mène son récit. Le long-métrage, bourré de scènes d'action il est vrai maîtrisées, n'est que le pâle remake d'un film culte dont le réalisateur semble avoir perdu l'inspiration et le mojo. Lire ses 502 critiques, Suivre son activité Malgré sa filmographie inégale, je trouve ses longs-métrages plus intéressants que toutes les comédies françaises merdiques qui sortent chaque année. 5 abonnés ya bien longtemps que luc ne nous avez pas fait un aussi bon film.,,action a souhait aucun temps mort, Lire ses 81 critiques, Suivre son activité Je me suis régalé, tant visuellement que scénaristiquement. Lire l'avis à propos de Anna, Son empire ne vaut plus rien : ses flops répétés, parfois injustes, ses affaires de moeurs, son économie qui a les yeux plus grands que le ventre. Avec Grand bravo, notamment, pour la scène de tir au restaurant, chorégraphiée au laser et sonorisée de manière organique et hypnotique par Eric Serra, qui est juste sensationnelle. Ainsi, Luc Besson n'est plus que l'ombre de lui-même. Jusqu'à la fin, le scénario nous réserve des surprises, des matrioshkas les unes dans les autres. Contact | Le casting est très bien, Sasha Luss prouve qu'elle sait jouer, Cillian Murphy (l’épouvantail dans Batman Begins...), Luke Evans (La Belle et la Bête ; Le Hobbit ...), Helen Mirren (The Queen...) sont très convaincants. Il y a de l'action, de l'humour, de la laideur, de la grâce, de la beauté, de l'amour... Luc Besson a réussi à combiner tout ça pour nous offrir un film sublime, au scénario implacable. Donc si vous êtes fan de Luc Besson en général, je pense qu’Anna vous plaira. 22 abonnés Le problème est qu’il le fait avec toute la balourdise du monde, arrivant après les similaires et infiniment plus aboutis Red Sparrow et Atomic Blonde. Lire ses 9 critiques, Suivre son activité Anna va peu à peu apprendre le « métier ». Anna est une jeune femme qui vit dans un "trou à rat" en Russie. L'esthétique fait pitié tellement c'est cliché , les scènes d'action sont ratées et les combats ressemblent à un spectacle de danse, les effets spéciaux sont 3/4 foirés, la photographie niveau téléfilm qui a fait un effort et il y a même des scènes qui sont mal étalonnées (à la fin quand elle est cachée dans le tunnel on a l'impression de regarder un DVD sur une télé neuve d'il y a 10 ans quand la fréquence était mal réglée). Certains ne sont « que » datés, d’autres sont carrément malsains à l’aune de l’actualité du cinéaste. Encore! Un film que les amateurs du genre vont certainement apprécier, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable. Découverte Et le pion devint la reine. Sébastien Lifshitz, Avec C'est du Besson tout craché, et du plutôt bon, donc je ne comprends pas cet acharnement systématique des critiques. It’s about the rise and fall of the seemingly strong feminine figure. Tout ici est prévisible et ringard, pauvrement mis en scène (en particulier les scènes d’action). Beneath Anna Poliatova's striking beauty lies a secret that will unleash her indelible strength and skill to become one of the world's most feared government assassins. CGU | Elle est recrutée par le KGB, formée par Alexander Tchenkov et sous les ordres de la très exigeante Olga. Par ailleurs c’est probablement le meilleur Besson depuis le 5ème élément. Black Panther 2, James Bond 25, Ava, The Batman, Suivre son activité Avec Anna, il revient à l’origine de son succès, l’inspiration de Nikita étant peu cachée, et il faut avouer que c’est plutôt efficace. Résumé : Luc Besson refait (exactement) Red Sparrow, en plus brouillon, avec du comique involontaire et en y incorporant son éternelle sensibilité de garçon de quatorze ans qui découvre ses hormones. Et oui, nous découvrons deux Bob, le personnage joué par Tchéky Karyo dans Nikita! Si les séquences d’action s’avèrent assez molles, sauf la dernière demie-heure, le mannequin russe Sasha Luss, mutique et le regard sombre, ne démérite pas dans le rôle-titre. Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina, Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs, Les meilleurs films de tous les temps selon la presse, La Femme qui s’est enfuie Bande-annonce VO, Exhibition On Screen: Frida Kahlo Bande-annonce VF, Les Choses qu’on dit, les choses qu’on fait. 1 abonné Sasha Luss est excellente dans son rôle. 1 abonné Au point de recycler les restes de sa gloire... Lire la critique de Anna. Préférences cookies | Lire la suite, Luc Besson est quelqu'un qui divise. Anna est un film passéiste qui essaie en vain d’être actuel. Luc Besson revient avec Anna. Inoffensif pour les neurones, cet « énorme » divertissement fait néanmoins preuve d’une incontestable savoir-faire dans le registre pétaradant. Cet effet est d'une efficacité redoutable. Vincent Lindon, François Damiens, Contact | On en prend plein les yeux, et jusqu'à la toute fin, tout peu changer. Merci Luc tu nous fais bien rire. Camélia Jordana, Niels Schneider, Vincent Macaigne, De Ainsi que Luke Evans,Cillian Murphy et Helen Mirren Je Retournerais le voir au cinéma…. J'avais lu que la critique était mauvaise (USA) voire assassine (Canada), mais j'étais quand même curieux de découvrir le dernier Besson. La vache. À la fin des années 1980, la jeune Anna est prête à tout pour échapper à son quotidien. Ça ressemble à du Tarentino et on est plus entre Kill Bil et Pulp Fiction qu'avec Nikita. Petites séances avec ma blonde pas vraiment blonde. Directed by Luc Besson. J'y reviendrai. Qui sommes-nous | Lire sa critique, Suivre son activité Besson revisite le film d'espionnage avec son sens du spectaculaire. Retrouvez les 649 critiques et avis pour le film Anna, réalisé par Luc Besson avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans. Résultat : un ballet d’espions, une femme d’action, mais pas d’émotion... Luc Besson livre une version plus contemporaine mais moins attachante de son film culte de 1990. Luc Besson revisite explicitement son film-culte qui remonte à 1990. Recrutement | D'ailleurs à ce sujet, je trouve assez amusant ces acteurs britanniques prenant l'accent russe (Luke... With Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy. Revue de presse | Alors que celui-ci n'est depuis longtemps que comédies merdiques et drames fumeux, Besson essaye tant bien que mal de rivaliser avec Hollywood, et proposer des vrais blockbusters made in France.... Lire l'avis à propos de Anna, Après avoir subi un matraquage en règle et avoir vu un bon millier de fois la bande-annonce avant chaque film que je suis allé voir ces 6 derniers mois (j'exagère évidemment), j'étais assez content de pouvoir enfin voir ce que cette Anna pouvait donner. Chapeau bas, l'artiste. Tel une femme fatale, Besson nous dévoile le strict nécessaire, nous laissant suggérer, deviner ce que nous, spectateurs avisés, souhaitons voir. 18 abonnés Lire ses 20 critiques, de Beneath Anna Poliatova's striking beauty lies a secret that will unleash her indelible strength and skill to become one of the world's most feared government assassins. Kiki Kirin, Haru Kuroki, Mikako Tabe, Avec Un jour, elle est repéré par un agent du KGB et formé pour les rejoindre. Ex. Très bon film. Là où il y'a manque de respect c'est les lieux et les anachronismes catastrophiques (téléphones et ordi portables, écran plat, Starbucks, vidéo en 1080p, clef usb à la fin des années 1980). ou encore "je pige pas là, faut que je remette en arrière", comme c'est trop souvent le cas dans les films traitant d'espionnage américano-russe. Il constitue, à titre d'exemple, la marque de fabrique de la série "How to get away with murder." Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. CGU | Anna, c’est la synthèse d’une carrière cinématographique. Même si je suis fan de ses films, je n’attendais pas grand chose d’Anna car le projet n’avait rien d’original et les bandes-annonces faisaient penser à Lucy et à Nikita. Le gars va nous faire tous les prénoms du calendrier. rebondissement sur rebondissement..vraiment j ai beaucoup aimé ,au TOP.. Film d'espionnage dont les scènes d'action ne sont pas très crédibles , mais qui réussit à être très divertissant ( et c'est ce que j'en attendais). De plus, le personnage d'Anna ressemble beaucoup à Nikita, Matilda, Lucie ou encore Adèle Blanc-Sec. Mais pour les autres qui n’apprécient pas ses œuvres et qui cherchent des films originaux, passer votre chemin. J'ai décidé de le voir en avant-première et c'est une bonne surprise mais avec beaucoup de défauts. Il faut arrêter de lire les critiques, surtout celle des journalistes. D'autres le considèrent comme un réalisateur talentueux, avec ses hauts et ses bas, mais toujours avec l'ambition de proposer quelque chose de neuf, surtout pour le cinéma français. Et en VO en plus ! Lire l'avis à propos de Anna, Anna est-il un retour aux sources du succés pour Luc Besson ? ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute). Je n'ai jamais rédigé de critique mais je voulais partager mon malaise. Mais, Anna, le film, n'est pas un simple melting-pot de tous ces films, c'est du "Besson 2.0"! Lire ses 20 critiques, Suivre son activité Lire la critique de Anna, La Femme est un thème fondamental chez Luc Besson, considéré qu'on l'aime ou non comme le symbole du cinéma français contemporain. Il va vraiment falloir arrêter avec les p... de l'est, Luc ! Un top model... Et si c'est le cas, ne serait-ce pas un aveu d'échec ? Les courts plans séquences sont réussis, la photographie offre de beaux plans et la musique fait le taf sans être marquante. Antoine de Maximy, Alice Pol, Max Boublil, De Franchement, je ne comprends pas bien les critiques négatives. Politique de cookies | Toutes les péripéties s’accumulent sans véritable logique sinon celle d’en mettre plein la vue au spectateur. En effet, les connaisseurs reconnaitrons, entre autres, la similarité avec les personnages, le déroulé de l'histoire durant la guerre froide et l'efficacité de l'action chez Nikita; les effets de routine et répétition en accéléré que l'on découvre dans le Grand Bleu lorsque les plongeurs se succèdent pour battre le record d'Enzo. Certains le trouvent beauf, sans finesse, tel le fast-food du cinéma français. Franchement, je trouve que ce film mérite bien plus que certaines critiques acides et à mon sens infondées. Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Luc Besson est quelqu'un qui divise. C'est le Grand retour de Luc Besson, qui surpasse les propres codes de ses premières oeuvres cinématographiques. Je mets 5 étoiles pour remonter la note car franchement j'ai passé un super moment à regarder le film et je ne comprends pas comment on peut autant assassiner Besson. A moins que ce ne soit le réalisateur lui-même par sa narration non-linéaire. Anna, le dernier film de Luc Besson, est-il un remake de Nikita, du Grand Bleu, de Lucie ou encore de Leon? En fait, à chaque fois que Besson veut se faire une meuf, il lui écrit un film, quoi. Richard Minier, Edouard Salier, De Ainsi, Besson nous prouve qu'il reste le maitre du thriller et du film d'action. Avec la découverte de Sasha Luss (Anna) dans une performance très physique, et son action constante, le film vaut surtout par la présence de Helen Mirren. La réalisation est très bonne avec des scènes d'actions bien foutues, lisibles, elles sont parfois dignes de John Wick mais elles ne sont pas beaucoup présentes. Découvrez les 26 critiques de journaux et des revues spécialisées pour le film Anna réalisé par Luc Besson avec Sasha Luss, Helen Mirren, Luke Evans, Cillian Murphy. Déjà, Sasha... Les films sont comparés les uns aux autres, on parle de Nikita, de Red Sparrow... Mais tout a déjà été fait depuis les frères Lumière, alors forcément, chaque nouveau film ressemblera d'une certaine manière à un film précédent. Jean-Paul Rouve, Djibril Vancoppenolle, Dayla De Medina, Avec Mais qui est réellement Anna ? Politique de cookies | Le cinéaste force à chaque fois le trait comme s’il avait peur de ne pas se faire comprendre. Bravo Luc ! Mais, au moment fatidique, les effets de flash-back nous révèlent l'envers du décors. : Sébastien Lifshitz, Avec Bien que le film se déroule dans les années 1985-1990, il est très actuel par sa technicité, et par le modernisme des situations. Certains films m'ont plu, d'autres non. L'affiche noir et blanc est superbe. Lire ses 78 critiques, Suivre son activité Lire ses 2 critiques, Suivre son activité Qui sommes-nous | Par-delà son inintérêt quasi total, Anna se transforme paradoxalement en un intrigant objet d’étude, résumant entre les lignes l’impasse dans laquelle est désormais prisonnier son auteur. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus. Publicité | 14 septembre 2019. Lire ses 2 critiques, Suivre son activité Peut-être un Besson 3.0?". ANNA est un bon film d'espionnage, le scénario est inattendu grâce à ses retours en arrière, les acteurs sont bons, Sacha Luss est crédible, l'action bien menée. Vraiment le film a aller voir !!!! Lire ses 47 critiques, Suivre son activité Mais ce qu'elle veut avant tout, c'est être enfin libre... 136 abonnés Si le film est solidement réalisé, comme toujours avec Besson, il tombe trop souvent dans le déjà-vu et l’autocitation (le personnage de Helen Mirren, copié-collé de celui de Jeanne Moreau dans « Nikita », prête même à sourire). Je ne suis pas un inconditionnel de Besson. 5 abonnés Un Besson réussi, c'est-à-dire conforme au cahier des charges, dans ses qualités comme dans ses défauts. Après Split et ses 26 personnalités, voici Splotch et son ego démesuré. Jean-Pascal Zadi, John Wax, Avec Loin de ses chefs d’oeuvres d’antan à la Léon, ce nouveau film est un retour plutôt plaisant du réalisateur. Jeux concours | Toute la tension est centrée sur celle qui l’interprète : avec son physique parfait, la top-modèle russe Sasha Luss semble un simple cliché. It’s about her apparent weakness for someone she loves; a weakness even the strongest reader can relate to. Mais cela arrive souvent et provoque une chronologie bordélique). Autre point négatif, il y a quelques longueurs, certains éléments sont prévisibles donc on s’ennuie un peu à quelques moments. Jan Kounen, avec Beaucoup de retours en arrière que j'ai trouvé un peu pénibles au départ, mais qui se révèlent en fait indispensables pour comprendre le film. Lire l'avis à propos de Anna, Comme pour Lucy, c'est pas la daube qu'on m'avait assurée ; je sais pas pourquoi les gens sont si durs avec le petit Besson ; ses films ne sont pas très bons, mais ils ne sont pas très mauvais non plus. [...] Luc Besson retourne aux recettes qui l'ont fait champion du box-office : action musclée et jolie héroïne invincible experte en arts martiaux. Gustave Kervern, Benoît Delépine, Avec On se sent pris pour un con tout le long : personne a tilté sur le nimp de contexte dans l'équipe du film ? Ce n'est ni trop alambiqué, ni trop simplet, on est pas toutes les 5mn à se demander "mince qui c'est lui déjà ?" Jeux concours | Le scénario est simple, du déjà vu (il fait penser à Red Sparrow) mais efficace et maîtrisé avec des rebondissements inattendus (l'histoire avance et elle revient en arrière afin d'expliquer des événements qu’on n’a pas vu venir. Laure Calamy, Benjamin Lavernhe, Olivia Côte, De Anna devrait être l'histoire d'une femme, libre, mais à la vie... Lire ses 12 critiques, Suivre son activité Dans l'ensemble, j'aime beaucoup ses films surtout ceux d'avant et j'avais apprécié Valérian malgré les défauts. Par exemple, Anna vit avec Maud, et exprime son amour envers Alex et Lenny. Misogyne jusqu'à la nausée, laid en diable, techniquement limité et rarement spectaculaire, Anna est un Z anachronique mais souvent hilarant. 284 abonnés Lire ses 10 critiques, Suivre son activité L'intrigue est foutraque, c'est bien là le problème : Besson essaie de faire un truc compliqué à vous retourner le cerveau, mais les retournements de situation ne sont jamais vraiment... Mais Luc Besson voit en elle une actrice et, sous nos yeux, elle en devient une. Mais qui manipule vraiment? Or Besson, piètre cinéaste, surligne tout et ne trompe personne, son scénario de BD pour ados attardés et sa mise en scène en pilotage automatique réussissant à être à la fois improbables et archi-prévisibles. Un film peut-il en cacher un autre ? ©AlloCiné, Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : 0 892 892 892 (0,34€/minute), Avec

Luxembourg Restaurant Ouvert Covid, Rive-de-gier Le Progrès, Le Plus Petit Primate Au Monde Au Grand Yeux, Ebuyclub Comment ça Marche, Pain Au Tangzhong, Fruits Surgelés En Gros,