Métiers du Numérique, de l'Ingénierie, du Conseil, des Sondages et Etudes de Marché, des Foires et Salons (dits "Syntec")

Comment puis-je faire pour avoir le produit conforme à leur descriptif. je suis âgé de 78 ans …pour faire rénover ma salle de bain, j’ai fait appel au service de Leroy Merlin, avec ma carte de fidélité ( 20 ans de fidélité ) Bonjour, J’ai été contacté fin mai 2020 par un vendeur de Local.fr (Local;fr – swisscom) hameçonné par l’argumentaire suivant: « nous recherchons des professionnels de votre domaine (la psychanalyse) pour leur faire bénéficier d’une offre exceptionnelle où vous serez la vitrine, gratuite pour vous, de notre savoir faire en communication. En février dernier , j’ai acheté via le site tickmaster 2 places pour la finale de la coupe d’europe des clubs champions de rugby au stade vélodrome de Marseille pour la rencontre du samedi 23 mai 2020 annulé par les instances du rugby des nouvelles loi du gouvernement suite au covid 19 !! Bonjour, je souhaiterais des renseignements, afin d’être aider à me faire rembourser des frais, prélevés par free. Que dois-je faire. Toutes les procédures pour contacter le service client ou le service après-vente (SAV) de 60 millions de consommateurs. À : « agnes.rostagno@wanadoo.fr » En revanche, je suis harcelée par les appels quotidiens de la part de cet opérateur qui me tient un discours irrationnel, illogique, irrecevable !!! En effet, on me demande tous les mois des documents supplementaires inutiles comme indique par le services de renseignements du service-public que j’ai contacte. Suis-je en droit de le refuser. En allant voir les avis sur ce site, je me suis rendu compte que nous étions beaucoup dans le même cas. J’ai appris ce nom par l’un de ses interlocuteurs qui l’avait appelée sur cette ligne, en tombant sur moi-même. bonjour je vous pose cette question.Ma mutuelle m a résilier pour non payement .je suis obliger de continuer à régler l’année ? Un avocat lui a adressé une lettre, elle maintient ses réponses. Madame ,Monsieur Bonjour ! 60 Millions de consommateurs – Faites la chasse aux acariens. J’avais adressé un mail dans un premier temps, une réponse signalait une surcharge exceptionnelle… Comment régler ce problème, je suppose que vous avez eu d’autres plaintes à ce sujet? C'est un magazine sans publicité commerciale, ce qui garantit son indépendance vis-à-vis des fabricants et des distributeurs. Bouygues Telecom et Orange finissent ainsi ex aequo sur la 1e marche du podium, aussi bien sur l'Internet fixe que sur le mobile. Le lendemain, je decide d’annuler ce sejour, compte tenu des difficultées .Je précise que je n’ai aucun devis et qu’on m’a obligé à regler la moitié du sejour pour reserver!Ma carte à été debitée immediatement(je n’ai pas pu faire opposition auprès de ma banque)et par contre, cette association me retient l’adhésion à 40 € et 3% du prix du sejour +25 € de frais de dossier, pour une retraction ayant lieu 12 h après l’inscription au sejour! Quel recours avons-nous pour que cette faute du syndic soit réparée? Le SAV refuse de me prendre en charge le retour du produit soit disant que le retour n’est pas conforme. MERCI POUR VOTRE REPONSE, bonjour, voulant résilier mon abonnement chez APRR je vais sur leur site et sans me poser trop de questions il me demande de régler 1,49 par carte bancaire que je fait, marquer résilettre.donc pas de soucis 2 jours après les 1,49 prélevé sur mon compte mais surprise 2 jours plus tard 29,90 prélevé sur le compte frais d’abonnement mensuel (à savoir pour quoi ) j’ai appelé se service qui m’a dit que c’était de bonne foi c’était écrit dessous . le total de l’achat 4702,25 euros, je devais payer en deux fois Ce téléviseur n’a jamais fonctionné, et , pour cause il était défectueux. D’autant plus que payer pour un 42m2 dans un immeuble’ de 4 étages en pleins paris , 2364€ a l’année pour en plus avoir froid , car nous n’osions pas chauffer même avec un bébé . En vous remerciant de la réponse apportée, Mme Morlet (blandine.morlet@hotmail.com), Bonsoir, Pourquoi pratiquer un sport régulièrement ? De : « Service Client ENI » Suis-je un mouton ou un chien à qui on demande de payer sans connaître les détails des prestations sensées être apportées et exigeant ce paiepment ? j’ai , en juillet 2018 , expédier conformément un dossier pour obtenir la « Prime Coup de Pouce » promise par le gouvernement , par l’intermédiaire je site : Prime Eco-Energie tarif Règlementé , ce dernier n’a à ce jour , malgré les relances et autres lettres recommandées, jamais honoré ma demande . Nouveau refus du service client de geste commercial car notre véhicule a plus de 7ans…chaque réparation que nous avons le service reclamation nous donne une bonne excuse pour ne pas faire de geste. Des milliers de personnes ont déjà signé, preuve que le sujet intéresse. Cordialement. Les termes m’ont avisé q’ ils qu’ils fermaient et procéderaient au remboursement.. J’ai de même versé des arrhes pour une location pour cette période. – Analyste à Toulouse. 60 Millions de consommateurs a passé au crible la composition d'une centaine de produits parmi les plus achetés dans les pharmacies françaises en hiver. Merci Après avoir passé une commande sur le site « « sonic body » il y a plus d’un mois. E-mail : redactionweb@inc60.frTéléphone : 01 45 66 20 20, Bonjour monsieur ou madame . Que je ne suis pas d’accord avec les sommes que vous me facturez car elles n’ont rien à voir avec ce qui m’a été annoncé par téléphone. J’ai signalé cette double attribution à Orange qui n’y a jamais mis un terme et exigeais de ma part le règlement des factures aux montants excessifs, m’imputant les communications personnelles et professionnelles de Madame. Bonjour La réception des travaux a eu lieu le 25 avril 2018. Car cela profite avant toute choses au distributeur de pouvoir nous facturer ce qu’ils veulent sans que nous puissions contester . Cela veut-il dire que cette enseigne s’est « arrangée » avec le fabricant de la dite peluche afin de s’octroyer l’exclusivité de cette vente sachant par avance que cela serait un énorme succès et que le seul désir de faire plaisir à nos chers petits gommerait l’énormité de cette arnaque ?? il se verrouiller donc je vais chez Darty je leur explique le problème on fait mon mot de passe en semble avec un responsable Ce problème a d’autant plus de resonnance ce we de deuil ou un enseignant a été lâchement tue parce qu’il defendait comme tout un chacun doit le faire des principes de laicite. Mais cela ne convient pas à Apple non seulement ils se gavent sur les consommateurs mais en plus ils fixent leurs règles du jeu . Je vous remercie par avance En effet après plusieurs recherches infructueuses dans différents points de vente (magasins de jouets, grandes surfaces, carrefour en particulier) je me suis fait signifier partout que l’ours Cuby était en rupture de stocks et que je ne pourrai pas le trouver sachant qu’ils ne seraient plus réapprovisionnés avant Noël ! Merci de me contacter par mail pour plus de précisions, Bonjour, comme tous les ans à cette période, j’ai souhaité réserver Chez PIERRE ET VACANCES un séjour dans une de leur résidence pour septembre 2021 . Puis-je prendre langue avec eux ou bénéficier de vos conseils juridiques afin de se désengager de la férule de ce groupe puissant juridiquement, Local.fr. Merci de m’indiquer si ce cas est un cas unique et si, je peux, de ce fait, résilier ce contrat (engagement de 3 ans ! Nous devions nous marier le 13 juillet 2020. Mon propriétaire me demande de lui rembourser cette facture vu que le plombier en ayant resserré le robinet du mitigeur cela rentrait dans l’entretien à la charge du locataire. Apres plusieurs semaines d’attente, il m’a appelé cette semaine pour m’annoncer un refus de Fiat. Un article n’allait pas, je décide donc de le renvoyer via ma boite aux lettres avec dedans l’article et la feuille que le facteur doit tamponner pour prouver qu’il a repris l’article. Je vous en remercie. J’aurais besoin de conseils suite à un abonnement en ligne qui a été reconduit automatiquement 3 mois de plus alors que je ne m’en suis pas aperçu lors de l’adhésion de cette clause. Bonjour , Je suis retourné voir le vendeur qui m’a montré que les tarifs étaient bien ceux enregistrés dans sa caisse et sur son classeur. Quasiment impossible de trouver comment se désinscrire de cette NL : C est une publicite mensongere , aucun effet sur les moustiques. !voila se que voulais dire de Darty pour moi il son de arnaqueur) je voudrai bien que vous Passier cette annonce au 60 millions de consommateurs, pour qui sachent comment fonctionne chez Darty,,,et je vais leur faire de la publicité. » n’apparaît pas à ce jour. Comment puis-je faire pour avoir gain de cause? Nous avons en effet été obligés de renoncer à notre voyage prévu en mars 2020 parce que les frontières ont été fermées à ce moment-là. Merci de bien vouloir nous informer , Je sens que la Compagnie aérienne cherche à se défausser de sa responsabilité. Je n’étais pas assez costaud financièrement. bonjour , abonnée …numero 1066994 impossible de creer mon compte ….j avais un dossier à voir sur les societes d alarme….impssible de rentrer et de me créer mon compte …..pouvez vous m aider….. cordialement ( mon chéque pour l année à venir est parti ). AU SECOURS ; MERCI POUR VOTRE REPONSE, Bonjour, Merci d’avance pour votre réponse cordialement. bonjour, il a détourné mes messages electroniques qu’il a transformé en pièce attaché « PDF » qu’il m »était impossible d’ouvrir, puis en émigrant vers La Poste Mobile, il (Orange) a exigé de ma part le règlement des Onze Mois restant prétendant que j’aurais conclu un engagement pour Un An devant lui-même être résilié par l’une des deux partie en cas d’impayé par le client ou de non fourniture par l’opérateur du service et/ou des qualités de prestation convenus dans le contrat. Bonjour j ai arrêter canal + en leur envoyant le matériel et fait arrêter le virement de ma banque depuis un huissier me demande un impayée de 8 mois que dois-je faire mon mail en attente de votre reponse, Bonjour j ai besoin de vos conseil voilà le 26 novembre 2019 j ai renvoyer un portable de prêt à mon opérateur par point relais à se jour mon opérateur me réclame 270 euros car il n’a pas reçu le portable il m ont mis la ligne restreint le point relais ne m’a donner aucune preuve je sais pas quoi faire merci de m aider, Bonjour je voulais vous signaler un abus de la part de ma Banque. cordialement. Je viens d’informer par un message sur le site Mister Minit.eu Bonjour, Toujours pas de nouvelles. Bonjour, J’ai parcouru un blog abordant le problème récurrent et scandaleux de la caution retenue, entre autres, par les distributeurs de carburant…Je voulais vous signifier que le terme utilisé, à savoir « empreinte » est impropre…dans le cas qui nous/vous préoccupe ici, on parle « d’emprunte ». je commence a en avoir marre… svp aidez moi je sais pas quoi faire… je suis étudiante, 89,99€ ce n est pas rien, Bonjour,je vous Saugnac une Arnac.sur internet OXYRAPIEpropose un nebuliseur respiratoire. Pour mémoire : prélèvement automatique mensuel de 77.33€ ou bi-mensuel de 154.66€. le 18 mars première demande p, bonjour , que puis je faire En allant dans la categorie ‘actualites’, dans les 25 premières propositions d’appli, on en trouve7 dédiés au coran et 3 à la bible. La location est un droit à l’usage , comment expliquer que je reste redevable d’une location pour un véhicule (classe A) redevenu propriété de MERCEDES…… comment expliquer que si on achète un véhicule le 31 du mois on soit redevable pour un jour d’un mois entier de location….??? C’est du vol pur et simple et j’avais espéré que les entreprises françaises donnent l’exemple en matière de pratiques commerciales! Cet organisme prêtent , par un mail , que j’ai déjà perçu la prime . Il m’a été vendu un projet avec un engagement de 25.900 euros sur 10 ans ce qui fait une échéance de plus de 300 euros par mois . Groupama ne veut rien entendre et refuse de me payer le taxi tout au moins une partie Je suis assurée tout risque chez eux depuis un certain nombre d’années et pourtant le gouvernement a donné son accord aux assurances Pouvez vous m’aider je suis seule et Vve et je n’ai personne à consulter Merci de me répondre Cordialement, bonjour je viens par ce message car je me retrouve encore pour ladeuxieme fois avec le meme litige bancaire il mon mis des agios de196.0.3 euros car pas de mouvements sur ce compte je viens detre hospitaliser je n ai pu leur repondre du coup il mont mis huissiers banque sas samain ricard et associes n0142799202 il veulent que je paye je leur ai dit que je n etais pas d accord que doije faire cest la banque lcl se st menehould merci. Que par ailleurs, j’ai reçu plusieurs appels téléphoniques pour me demander de quoi il s’agit, que personne n’a pris en charge mon dossier, contrairement à leurs dires et que j’ai informé la dernière personne que j’ai eu au téléphone de mes questions… toujours sans réponse !! Est-t-elle obligatoire ?… https://t.co/pg0tQn7Vfc Dernière année. pour un doudou qui est normalement destiné aux bébés et enfants en bas âge !!!!!!! Bonjour L’an dernier, le même phénomène s’est reproduit avec Orange Mobile avec qui j’avais passé un contrat pour un forfait sans engagement de €45.00 par mois. Je vous en remercie, L’examen de la facture de consommation d’éléctricité établie par EDF fin octobre 2019 a montré que cette facture correspond à la consommation d’un autre abonné!!! Le 8 décembre il m’informe qu’il ne pourra pas livrer ma chaudière par sms, car le fournisseur à fait une modification et qu’il ne veut pas prendre de risque. Je voudrai savoir si vous connaissez la solution pour contacter BOOKING.com. Dernier mail: LE SERVICE HDL fait appel au service contentieux et la police INTERPOLE. !!! Je viens déposé un avis sur la boutique Mister Minit à Saint Etienne Monthieu ou j’ai fais l’objet d’un paiement abusif de la part de la boutique. Auquel cas, dois-je m’adresser directement à SKY TEAM (Air France) ou est-il normal si on le renvoie vers OPODO ? Au-delà de mon ressenti envers les gens de LOCAL.FR auxquels je dois une « publicité », je pense, SURTOUT, à d’autres personnes, en état de fragilité ou de faiblesse du simple fait qu’ils sont béotiens et qu’ils s’en remettent en toute confiance aux spécialistes de la communication. Merci de votre réponse franceinfo info conso souffle les bougies avec Benjamin Douriez, rédacteur en chef adjoint du magazine. Bonjour, Un site honteux de vendre du matériel de bébé ! Est- ce légal d’autant que ce n »est pas ce qui est prévu dans leurs conditions générales de ventes ?? Sanne j ai un soucis auprès de mon magasin super u de Chemillé .pour un remboursement d’un billet de concert en juin et a été repousser en octobre et a ce jour je ne peux pas obtenir le remboursement de mon billet. Comment s'habiller responsable ? Je viens vers vous afin que vous puissiez me conseillé sur la procédure concernant le remboursement de billets d’avion acheté sur Internet (Opodo plus précisément)car les vols s’annulent, changements d’horaires etc.. a peu près tous les jours. Nous avons une réservation (une semaine pour le nouvel an) avec Novasol. Je leur ai réitéré ma demande de remboursement à laquelle ils ne répondent pas. quelle autre pièce d’identité dois je fournir????? N’ayant jamais corriger leur erreur, nous avons résilié en nous acquittant de toutes nos obligations. Je vous adresse ci-après, un mail que je viens d’adresser au service client eni : nell. Pas de réponse de leur part. Avec la covid nous ne pouvons nous permettre d’y aller. Réalisé par des journalistes professionnels qui travaillent en étroite collaboration avec les experts de l'INC. Après avoir testé plus de 130 produits, le verdict est sans appel: tous les produits ne se valent pas, et le marché du bio pas cher est l’objet de nombreuses dérives. le 12 octobre n’ayant pas de nouvelles j’envoie un mail pour savoir quand je recevrai mon colis. Je désire annuler pour raison de coronavirus et l organisme ne semble pas vouloir me rembourser ce voyage car la réservation à été faite avant mars 2020. Je me suis positionnée sur un devis le 28 octobre 2019 par le biais de la mandataire en charge de la vente de mon appartement. avec l'ADEME, Réduire les impacts du numérique sur votre environnement avec l'ADEME, Lettre générale (fiches pratiques, lettres-types, vidéos Consomag…), Lettre spéciale "Education" (outils et activités pédagogiques…). Celui de « démolisseur » leur va plutôt bien ! Nous attendions qu’ils réclament pour payer le somme de 1834,81€, que nous devons. Bonjour j’ai un litige avec une commande passée sur le site oogarden, que Puis je faire ? J’ai fait une demande d’eco-pret pour des travaux d’isolation aupres de la caisse d’epargne en juillet 2019 et le dossier n’est toujours pas clos. Bien cordialement, j’ai été abonné, à mon insu à amazon prime , pour me désabonner aussitôt, amazon m’a demandé d’envoyé une lettre recommandée par mails ,moyennant 12€50 . Je leur ai envoyé plusieurs Mails pour avoir des explications et trouver une solution et la seule réponse qu’ils m’ont faite est : « nous sommes désolé mais nous ne pouvons rien faire de plus ». Agnès Rostagno », Le : 03 janvier 2020 à 17:10 (GMT +01:00) Nous avons fait construire une véranda sous mandat d’un architecte. Avant cette révision la voiture ne montrait aucun signe d’alerte ni sur le tableau de bord, ni par son comportement routier. Mon premier fut le suivant: Depuis la conclusion de ce contrat j’ai exigé une facture détaillée par voie postale. De ce fait je pense que nous sommes victimes d’une résiliation abusive pour éliminer au fur et à mesure ces anciens contrats qui ne pas très lucratifs pour les assureurs. Objet : Re: TR : Re: [#- SCPRO4291 -#] Réclamation et rappel. Mais je trouve que 62 euros pour 4 petites clefs c’est du vol. Je dois fermer totalement mon magasin de couture. position est provisoir Tous ne sont pas RECOMMANDABLES! aidez moi svp . Sincères salutations. La publicite pour ce produit continue sur internet et fera toujours des victimes. Merci ! un acompte de 2000 euros et le reste à la réception, j’arrive à la caisse et je décide de payer en cheque, ce qui est encore mon droit Récemment j’ai été sollictée par la société Herbalife Nutrition après avoir à tout hasard répondu à une offre d’emploi concernant la recherche de conseillers commerciales à temps plein ou choisi, concept plutôt alléchant et attrayant, qu’en pensez vous car je me suis renseignée, les avis sont partagés, est ce une bonne opportunité ? Je ne sais pas comment faire, j’avais pris l’assurance. Acheter les numéros à l’unité> par mail : service-commercial@inc60.fr. Bienvenue sur la page officielle du magazine "60 Millions de consommateurs". pour consommer mieux et moins, Wakae : des vêtements sportifs techniques et résistants à base de plastique recyclé, BOULANGER rappelle la tablette Smart’tab 100 xs, EAT NATURAL rappel des barres de céréales, Modèle lettre pour Résilier son abonnement, Demande de dégrèvement pour une fuite d'eau, Résiliation abonnement à un club de sport. Je précise qu il est très difficile d avoir un de leurs interlocuteurs , leur site est très compliqué, et très instable dans son déroulement , aussi je me demande si ce n est pas volontaire pour décourager leurs clients . bonjour, j’ai acheté en promotion un téléviseur à carrefour market de Cabourg . La société FAVREAU SA de St Gilles Croix de Vie(85800) a conçu la véranda, et l’a fait monter par un prestataire. Bruno DANIEL. Moi confiante je signe sa tablette pour confirmer mes coordonnées sauf que étant pressée de rentrer chez moi je ne fais pas attention et en fait je signe un contrat de souscription. Cordialement, Bonjour Découvrez des conseils d'achat et des comparatifs poussés pour ne pas tomber dans le piège des produits. Merci, SVP, de les corriger. J’ai décidé de les quitter pour ENGIE , qui m’a fait une simulation grâce à mes consommations de KW et ils m’ont estimer une mensualité à 80€ par mois , c’est la raison pour laquelle j’ai souscris un contrat chez eux . Nous sommes assurés pour notre maison à la Matmut depuis de nombreuses années. a ce jour ce n’est vue nul part un texte nous demandant cela. «Manger sans s’empoisonner», l’objectif ne semble toujours pas gagné en 2020. Or, je suis une cliente fidèle, je n’ai jamais rien demandé à la marque depuis des années, et ils refusent de me rembourser ! Pub sur Facebook et Instagram. Bonjour, je me permets d’attirer votre attention sur un achat que j’ai effectué en ligne en date du 4 octobre 2020 sur le site Pokemon. le 31 décembre je reçois une offre d’achat, les acheteurs veulent s’occuper du chauffage et du changement de la chaudière. Abonnée à Velib depuis de longues années, j’ai eu une série de problèmes cette année avec le nouveau concessionnaire qui a prélevé à plusieurs reprises des sommes pour dépassement d’utilisation alors que j’avais restitué mon vélo (les bornes semblent défectueuses, je n’avais pas de problèmes auparavant). Aussi, je vous prie de bien vouloir m’accorder votre particulière attention, car j’ai le sentiment que SFR agit en tant que justicier désireux venger Orange et BOUYGUES télécom pour leur obtenir le paiement de ce qu’ils me réclamaient indûment et qu’ils exigeaient sans facture détaillée ou en affectant une procédure de traitement à l’amiable pour obtenir de ma part le double de ce que je devais, ou le paiement d’un an d’abonnement alors que le contrat est sans engagement et de plus les services convenus n’étaient pas satisfaits. J’étais Scandalisée. 60 millions de consommateurs. A ce jour aucune nouvelle , Toujours « en cours de traitement ». Merci de me répondre ( j’ai 85 ans ), pour pouvoir me répondre pour le remboursement d’Amazon Prime .MERCI. cordialement votre. bonjour, je ne peut pas m’empêcher de vos écrire, pour vos communiquer mon problème que jais ou avec Darty. Pourquoi ne mettent ils pas en place un moyen de bloquer le compteur quand il s’envole , ou quand il est défaillant ? Bonjour , Rappelez vous que nos accords étaient un montant mensuel pré-établi par votre commercial , que le montant devait être prélevé mensuellement ou bi-mensuellement, que je n’ai jamais reçu de document à compléter pour cela. Je voulais signaler que la plate-forme booking refuse de nous rembourser deux nuits d’hôtel en Islande. J’ai envoyé par lettre recommandée électronique avec AR, un courrier de résiliation de chambre étudiant pour mon fils, le 30 mars, le propriétaire l’a réceptionné le 30 avril , il nous a écrit en disant qu’il gardait la caution pour couvrir le loyer de mai j ai consulté les avis sur le site c est une catastrophe plusieurs d acheteurs dans le même cas que peut on faire ? Elle provenait de la chaîne de distribution. Je suis très surprise et mécontente de devoir PAYER dès ma RESERVATION LA TOTALITE de mon futur séjour et non pas le versement d’arrhes à la réservation et paiement du solde un mois avant le séjour ?? Suite à un différents de remboursement 2 nuitées d’hotel annulées suite au Covid 19, et leur ayant fourni les documents demandés, plus un courrier, je n’ai toujours pas de réponse. Je décide de ne pas lui répondre et saisi la protection juridique le lendemain. https://t.co/CdHlIU0MnM le point de l’INC… https://t.co/t8wsUpBPcG, Agences matrimoniales/sites de rencontres. Bonjour – j’ai remplacé mon véhicule MERCEDES classe A acquis dans le cadre d’un contrat LOA le 10.10.2019 , remis ce véhicule à la Elle prétexte le fait d’avoir besoin d’argent pour le remboursement de son prêt lors de l’achat de ce studio en septembre. Bonne continuation et merci d’exister! ... Même son de cloche chez la personne au guichet Flixbus qui m'a dit qu'elle n'était pas en charge de Flixbus mais "uniquement du point vente-point barre !". bonjour . Bonjour, je vous fais savoir que la boulangerie de ma commune avec un nouveau gérant depuis le 5 août 2019 fabrique des pâtisseries un peu bizarres et pas toujours de bon goût (un peu rance), les gâteaux restent longtemps en vitrine bien sûr au mêmes tarifs, vend du pain de la veille à moins 50%, et il vend maintenant depuis 1 ou 2 semaines des quatre-quatre citron, fruits divers et au Nutella d’où mon message, j’ai acheté celui au Nutella, -ce n’en est pas du tout- la texture est trop épaisse et la couleur est trop foncée c’est tout simplement de la pâte a tartiner qu’il achète en gros, voulez-vous bien intervenir pour que ces états de faits ne recommencent plus, à dernière chose les vendeuses sont au courant mais elles font comme si de rien n’était voilà ce qu’on ma répondu ce matin, j’ai dit que je n’allais pas en rester là. Cordialement. Le garagiste s’est gentiment occupé de faire la demande de prise en charge auprès de Fiat France Cordialement. Les techniciens nous ont bien confirmer que lz fibre fonctionnera.et nous ont conseiller d’aller chez orange afin d’aller chercher le decodeur tele.j’y suis aller le meme jour.la cobseillerer voulait que je regle 40e l’appareil.j’ai reguser et donc ma fait un geste commercial.apres fait les vranchement..rien ne fonctionne.les 2 boutiers sont trop eloigner pour le fonctionnement..à cause des techniciens .j’ai téléphoné a orange en expliquant le soucit avec ma fibre et les techniciens..sachez que la conseillère nous met en cause et ma demandé vous voulez faire quoi.les techniciens peuvent revenir mettre lle branchemeng dans votre salle de sejour mais voys reglerez 110e..elle n’a rien voulu savoir..on se retrouve depuis sans tele..sans telephone sans ordinateur et j’ai du racheté un fil eternet de 25 metres..qui traine du rez de chaussee à la chambre sndu 1er…je vous ai deja ecrit,?mais je n’ai eut aucune nouvelle..que me conseillez vous.car je vais regler une fibre et toys que je n’ai pas..dans l’attebte recevez mes sincères salutations les plus humbles…merci, Bonjour ,Face à la diversité d’offres concernant les différents prestataires pour le gaz , j’aimerais savoir ce que vous pensez quant à la fiabilité , le prix et l’abonnement pour toutes ces offres .Qui faut-il choisir ?

Mot Néerlandais Le Plus Long, Agent Immobilier Pour Les Nuls Livre, Location Appartement Deauville Particulier, Aquarium Communautaire 80l, Ressort Frein Trottinette Decathlon, Bateau Pirate Le Pal,